TΣΛM86.2FM

forum officiel de la team86.2fm scooters, dragscoots ...
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Fév - 15:17
Derniers sujets
» [VDS] CADRE BOOSTER EN ALU
Mer 10 Oct - 13:55 par Apsteam/Cyril

» aucune idee
Sam 11 Fév - 18:32 par cvince85

» "TOP FLOOD 2009"
Lun 8 Nov - 17:03 par wp-seb-wp

» [MBK] <= Spitro Stage6 Modular by K-Concept =>
Dim 7 Nov - 21:58 par K-Concept

» vend spirit en piece mhr polini stage 6
Dim 7 Nov - 21:58 par K-Concept

» pré vend monteur mina v 70 polini
Sam 2 Oct - 18:10 par wp-seb-wp

» vend allumage mvt prenium
Sam 2 Oct - 18:08 par wp-seb-wp

» [proto] **** Drag BB86 Tuned K-Concept ****
Mer 28 Juil - 19:57 par toto'lenduriste

» Présentation des pilotes !
Mer 28 Juil - 19:34 par toto'lenduriste


Partagez | 
 

 [News] Pinasco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K-Concept
modo
modo
avatar

Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : 86200
Emploi/loisirs : 2 roues
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: [News] Pinasco   Mer 13 Mai - 20:03

Échappement Pinasco "White Power Sound" (édition spéciale)



Article non-homologué !

_________________
<= Team 86.2 Member =>


http://i64.servimg.com/u/f64/12/44/05/88/76111.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.maxiscoot.com/members/modif50cc86.html
K-Concept
modo
modo
avatar

Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : 86200
Emploi/loisirs : 2 roues
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Le cylindre 70cm3 G-Force   Dim 22 Nov - 20:52

Après une première version destinée aux 50 à boîtes, l'accessoiriste Pinasco vient de dévoiler la nouvelle déclinaison de son cylindre 70cm3 G-Force pour scooters à moteurs Minarelli horizontaux comme le MBK Nitro ou le Yamaha Aerox. Non homologué et clairement destiné à la compétition, le haut-moteur conserve les technologies qui ont fait le succès de la version pour mécaboîtes outre-Alpes, à l'image de sa chemise très résistante et de sa culasse à plot décomposable.

Basée sur le travail des ingénieurs Pinasco sur les précédentes versions du G-Force, cette version pour scooters 50cm3 va un peu plus loin dans les performances sans pour autant remettre en cause l'incroyable solidité de ses prédécesseurs. Côté technique, le cylindre adopte une chemise en aluminium galvanisé et nikasilé au design très Racing, de nouveaux diagrammes de distribution et un nouveau plot de culasse plus finement travaillé.



Le tout offre un niveau de compression supérieur et un squish plus faible, pour un maximum de puissance à tous les régimes moteur. Les modifications réalisées par l'équipe technique Pinasco ont permis de gagner 1 cv tout en conservant la même base. Une belle prouesse donc ! Ce cylindre de compétition peut s'avérer intéressant pour les coureurs engagés en championnats de runs (Scooter Power, Sprint Attack...) ou de piste. Il est livré avec des clapets en carbone et commercialisé sous licence à un prix encore inconnu. Encore une fois, l'utilisation de cette pièce sur route est totalement prohibée et même lourdement sanctionnée par la législation française. On ne fait pas n'importe quoi...

Article Scooter-System.

_________________
<= Team 86.2 Member =>


http://i64.servimg.com/u/f64/12/44/05/88/76111.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.maxiscoot.com/members/modif50cc86.html
 
[News] Pinasco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News moto 2010 : Honda VFR 1200, 1ères vraies infos !
» cameleon oiler innovation du mois: motorcycle consumer news
» News Euroligue toute fraîche !
» [NEWS]Crawler Axial XR10 Kit
» Destination-leurres NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TΣΛM86.2FM :: News :: Partie Moteur-
Sauter vers: