Mr.Rilette membres spéciales
Nombre de messages : 77 Age : 32 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Polini Evo III pour piaggio Lc Ven 22 Mai - 13:25 | |
| La voici enfin! La troisième génération de kits cylindres "Evolution" High-End de la célèbre maison Italienne Polini Motori. Pour cette fois Polini est revenue aux basiques avec une lumière d'échappement bipartie à barrette, comme sur la première génération de kit Evolution. La forme de la lumière est par contre différente des "EVO 1" car elle est moins "pointue" sur ses bords, elle est plus proche de la forme d'un "Team II" ou d'un "Manston". La forme du plot de culasse est elle aussi exclusive avec une zone de "squish" très mince et un dôme assez prononcé. La puissance potentielle de ce cylindre est encore supérieure à la deuxième version, tout en conservant l'excellente qualité de fabrication que l'on connaît chez Polini. Plus de nouveautés : http://www.maxiscoot.com/news.php | |
|
djlove new member
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Polini Evo III pour piaggio Lc Dim 26 Juil - 23:08 | |
| un peu de news de ce cylindre dispo deja pour piaggio et testé by maxiscoot - Citation :
- Red curve: main jet 92, slow jet 45
Blue curve: main jet 98, slow jet 45
The cylinder is original! It is only put on the engine and fitted the engine to the design of the ports of the cylinder!
Setup:
* cylinder: Polini Evo3 (NOT tuned, untuned and only put onto the engine!) * exhaust: Roost Evo Sprint 2009 * crankshaft: Stage6 R/T 85mm Welle * ignition: MHR ignition * carburetor: 21mm Dellorto BE * inletsystem: Stage6 MKII * reed walve: Stage6 NBR * vario: MHR Overrange * MHR Steigscheibe * clutch: MHR Delta * clutch bell: MHR Wing Bell * primary gear: Malossi * secondary gear: Malossi (beared)
20.4 hp pour un cylindre et un bm stock il y a plus que du potentiel | |
|