bonjour,
etant sur poitiers 2 ans j'ai ma becane avec moi ici car je fais mes etudes mais je fait aussi tous les meeting officiels dans la france.
Donc je vous la présente :
Partie cycle:
cadre dt 2004 enduro peint en noir satiné allégé
berceau arr allégé
jante tzr noir satiné et poli
etrier avant tzr avec pate de deport
guidon cross noir brillant
tirage rapie birh
coupe circuit type jet bihr
compte tour stage 6 sur pate de déport carbone
2eme radia de mob
peinture coque orange lambo
selle skai noir
bientot fourche showa inversé
Partie moteur:
cylindre krd 49mm prépa by moi (aligné, entrejupe, echap, renvoi d'angle...)
culasse top perf a plot revu au tour et poli
vilo course 44 top perf
bm prépa by moi (sablé, passage direct, aligné...)
bac top perf v force 8 lamelles
pipe mk souple 28mm
carbu mikuni tm 28
tulipe stage6
embro polini
allumage pvl krd
pot scr rl 70 (assez creux remplacé par pot sur mesure ou autre ..)
kit chaine france equipement ultra renforcé pas 428 13*47
ce bloc a eu top noir, top rose prépa (7.04sec au 100) et la krd pour cette saison
place au photos
les vidéos du sp juillet 2009
https://www.youtube.com/user/djlovescsteamdonc voila, pour quelques infos le max en charge j'ai prix 15550tr/min avec sp98 exelium et 16180tr/min cylindre stock avec sp98 exelium + 10%nitro.
im e reste a faire un pot sur mesure ou a modifier le rl ou a testé des pot d'autre catégories.. car les rl est trop creux pour la course longue et comme j'ai un max de couple il me faut un pot plus adapté. les diag sont de memoire a 193°/126°/126°, mais j'ai revu que l'echap a booster, bientot je vais mettre les latéraux primaire a 133° et les latéraux secondaires a 130° pour avoir encore plus de couple.
cette config sera présente sur la seconde manche de bordeaux "sprint attack" le 26 27 septembre, a périgueux le 10 11 octobre et a albi le 31oct 1nov.
Pour l'année pro nouvelle config moteur
^^