TΣΛM86.2FM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TΣΛM86.2FM

forum officiel de la team86.2fm scooters, dragscoots ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Fév - 15:17
Derniers sujets
» [MBK] Boost-LC Marchouf en # M-A.Production #
Scoot qui Ne Démarre plus Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:27 par Marchouf

» [VDS] CADRE BOOSTER EN ALU
Scoot qui Ne Démarre plus Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:55 par Apsteam/Cyril

» aucune idee
Scoot qui Ne Démarre plus Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:32 par cvince85

» "TOP FLOOD 2009"
Scoot qui Ne Démarre plus Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:03 par wp-seb-wp

» [MBK] <= Spitro Stage6 Modular by K-Concept =>
Scoot qui Ne Démarre plus Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:58 par K-Concept

» vend spirit en piece mhr polini stage 6
Scoot qui Ne Démarre plus Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:58 par K-Concept

» pré vend monteur mina v 70 polini
Scoot qui Ne Démarre plus Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:10 par wp-seb-wp

» vend allumage mvt prenium
Scoot qui Ne Démarre plus Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:08 par wp-seb-wp

» [proto] **** Drag BB86 Tuned K-Concept ****
Scoot qui Ne Démarre plus Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:57 par toto'lenduriste

Galerie
Scoot qui Ne Démarre plus Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Scoot qui Ne Démarre plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skynix
new member
new member



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : 86 Poitiers
Date d'inscription : 14/01/2010

Scoot qui Ne Démarre plus Empty
MessageSujet: Scoot qui Ne Démarre plus   Scoot qui Ne Démarre plus Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:07

Bonjour,

Alors voila j'ai un petit problème avec un de mes scoot (Peugeot Vivacity 2001 Sportline encore d'origine, pièces qui attendent d'être monté si il démarre un jours...)

Il se trouve que celui ci ne démarre plus... Pourquoi comment ? sa Reste un Mystère ...

le jours ou sa c'est mis a déconné je roulé tranquillement avec, lorsque d'un coup il c'est mis a brouté et il a calé et depuis ... Il ne démarre plus Shocked

J'ai regarder la bougie, rien, l'électricité arrive bien, la seul façon ou j'arrive a démarrer le scoot c'est en mettant de l'essence directement dans le cylindre, ont sens la compression au kick, sa fait 'pshiit' desfois, et bon bha sa démarre mais la ... Gros Hic ! il Démarre en Accéléré ! Hors je ne peut recommencer aux risque de détériorer mes segments qui sont neuf .. Alors j'ai regardé et re-re-regarder le carbu, pipe d'admission, changé la boite a clapets, regarder le boiseau qui es bien, essayer de multiple réglage au carbu, Sans Succès...

Je Ne comprend pas ! en Résumé Quand je ne met pas d'essence dans le cylindre il ne démarre pas, quand j'en met il démarre directement en Accélération maximum ....

Ps: il y a aussi un truc, quand je met de l'essence dans le cylindre, il y a de l'essence qui arrive a coulé hors du cylindre (tout en bas entre bas cylindre et moteur..) Hors, le cylindre, ne doit t'il pas être totalement étanche ???


Je vous Remercies !
Revenir en haut Aller en bas
http://skynix.free.fr/
wp-seb-wp
Junior Member
Junior Member
wp-seb-wp


Nombre de messages : 429
Age : 41
Localisation : beaumont 86
Date d'inscription : 08/03/2009

Scoot qui Ne Démarre plus Empty
MessageSujet: Re: Scoot qui Ne Démarre plus   Scoot qui Ne Démarre plus Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:19

slt sa a tout lair dune prise dair ke tu as

si lessence arrive bien o carbu et juska la bougie quand tu essayer de le demarer esque la bougi et noyer ?

verifie tou t joint culase embase joint spy

et verifie que lessence arrive bien
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spirit-x86.skyrock.com/
Skynix
new member
new member



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : 86 Poitiers
Date d'inscription : 14/01/2010

Scoot qui Ne Démarre plus Empty
MessageSujet: Re: Scoot qui Ne Démarre plus   Scoot qui Ne Démarre plus Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:37

Yep =)

Mon joint de culasse es métallique j'ai regardé le joint du cylindre, effectivement, > le joint es déchiré (lol) je sais pas trop comment ni pourquoi ..

Bhen pour le carbu, quand je dévisse la vis de la cuve, il y a un peu d'essence qui coule, ma bougie n'est pas noyer elle est sèche sinon ... (sof quand je met de l'essence directement dans le cylindre) .

J'ai vérifier les durite elle ne sont pas bouchés, mais quand je les enlève il n'y a pas d'éssence qui coule, ni par la durite du carbu, ni la durite qui va a la pipe d'admission .. Donc j'ai vérifié mon robinet a dépression il ne semble pas bouché, j'ai essayer donc de souffler dans la durite de la pipe et aspiré la durite du carbu (très fort) et j'ai fini par arrivé a faire couler de l'essence, mais c'est du goutte a gouttes ...

Qu'en pensez vous ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://skynix.free.fr/
wp-seb-wp
Junior Member
Junior Member
wp-seb-wp


Nombre de messages : 429
Age : 41
Localisation : beaumont 86
Date d'inscription : 08/03/2009

Scoot qui Ne Démarre plus Empty
MessageSujet: Re: Scoot qui Ne Démarre plus   Scoot qui Ne Démarre plus Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:08

Skynix a écrit:
Yep =)

Mon joint de culasse es métallique j'ai regardé le joint du cylindre, effectivement, > le joint es déchiré (lol) je sais pas trop comment ni pourquoi ..

Bhen pour le carbu, quand je dévisse la vis de la cuve, il y a un peu d'essence qui coule, ma bougie n'est pas noyer elle est sèche sinon ... (sof quand je met de l'essence directement dans le cylindre) .

J'ai vérifier les durite elle ne sont pas bouchés, mais quand je les enlève il n'y a pas d'éssence qui coule, ni par la durite du carbu, ni la durite qui va a la pipe d'admission .. Donc j'ai vérifié mon robinet a dépression il ne semble pas bouché, j'ai essayer donc de souffler dans la durite de la pipe et aspiré la durite du carbu (très fort) et j'ai fini par arrivé a faire couler de l'essence, mais c'est du goutte a gouttes ...

Qu'en pensez vous ?


Merci

ok donc change ton joint dembase si il et dechiré deja

apré c normale que lessence coule pa par les durite c le principe de la depression il faut aspirer dan la durite de depression pour que sa coule
mai si comme tu di quand tu asspire dan ta durite de depression (durite qui va sur la pipe ) sa coule coute a coute c'est que tu doit avoir de la oups dan ton reservoir qui bouche ton flitre de ton robinet vide ton reservoir demonte ton robinet et notye tou bien

apré verifie bien tou les joint partout et ke t clapet ferme bien si tou et ok apré sa sa doi demarer

voila tien nous o jus
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spirit-x86.skyrock.com/
Skynix
new member
new member



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : 86 Poitiers
Date d'inscription : 14/01/2010

Scoot qui Ne Démarre plus Empty
MessageSujet: Re: Scoot qui Ne Démarre plus   Scoot qui Ne Démarre plus Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:36

Yep =)

Je voulais dire que l'éssence coule par la durite qui va au carburateur, (celle de dépression ne coule pas..)

Donc je commande des joints et je vous tiens au courant, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skynix.free.fr/
Skynix
new member
new member



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : 86 Poitiers
Date d'inscription : 14/01/2010

Scoot qui Ne Démarre plus Empty
MessageSujet: Re: Scoot qui Ne Démarre plus   Scoot qui Ne Démarre plus Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:54

Salut Tout le monde =)


Alors voila joints remplacé tout niquel (je vais changé de cylindre pour polini 50cc pour tout les jours)

Mais il y a un hic (encore -_-) le scoot ne démarre pas lol, pas d'essence qui coule des durites, même pas une gouttes, même quand un de mes collègue souffle dans la dépression et moi aspirant l'essence rien Suspect , robinet de dépression mort ?

Sinon une fois tout branché au kick impossible, ni même au démarreur électrique, la bougie reste totalement sèche.. Donc pour moi c'est tout simple, pas d'arrivé d'essence, sa m'étonnerait qu'il y es un problème au niveau de la dépression mais plutôt du robinet


Qu'en pensez vous ? scratch


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skynix.free.fr/
wp-seb-wp
Junior Member
Junior Member
wp-seb-wp


Nombre de messages : 429
Age : 41
Localisation : beaumont 86
Date d'inscription : 08/03/2009

Scoot qui Ne Démarre plus Empty
MessageSujet: Re: Scoot qui Ne Démarre plus   Scoot qui Ne Démarre plus Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:11

il faut pa soufflet mai aspirer dan la duriter de depression si tu c'est pa c'est la quelle tu teste les 2

si sa coule vraiment pa c que ton robinet a depression et boucher ou mort donc le mieux c de le changer
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spirit-x86.skyrock.com/
Skynix
new member
new member



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : 86 Poitiers
Date d'inscription : 14/01/2010

Scoot qui Ne Démarre plus Empty
MessageSujet: Re: Scoot qui Ne Démarre plus   Scoot qui Ne Démarre plus Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:28

bah dans tout les cas ont a essayer souffler/aspirer dans les deux ^^

Je commande un robinet et je vous tiens au courant

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skynix.free.fr/
Skynix
new member
new member



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : 86 Poitiers
Date d'inscription : 14/01/2010

Scoot qui Ne Démarre plus Empty
MessageSujet: Re: Scoot qui Ne Démarre plus   Scoot qui Ne Démarre plus Icon_minitimeMer 24 Mar - 5:45

Yep geek

Après une longue absence sur le forum, je viens mettre a jour le post Suspect

Mon problème es résolut, j'ai changé le carbu/pipe d'admin/tout les joints/durites/robinet/boite a clapet/boite a air

Et (logique) Sa marche Cool


Merci de votre aide afro
Revenir en haut Aller en bas
http://skynix.free.fr/
Contenu sponsorisé





Scoot qui Ne Démarre plus Empty
MessageSujet: Re: Scoot qui Ne Démarre plus   Scoot qui Ne Démarre plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoot qui Ne Démarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Scoot fast
» vends diverse pièce de scoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TΣΛM86.2FM :: La caisse à outils :: Scoot :: Peugeot-
Sauter vers: